Aurora Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora Extinction

Forum de la guilde Aurora Ectinction - serveur : Ner' zhul - Faction : Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DK cycle dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Êlina / Cosa
Admin
Admin
Êlina / Cosa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Aix en provence

DK cycle dps Empty
MessageSujet: DK cycle dps   DK cycle dps EmptyMar 23 Juin - 11:01

Cycle spé sang :

le cycle de base c'est

Frappe givre>Frappe Pest> Frappe coeur >Frappe Coeur> anéantissement

Tu peux faire aussi


Frappe givre>Frappe Pest> Frappe coeur >Frappe Coeur> Drain sanglant (pour récupérer une rune)>Frappe coeur> Anéantissement

Pour optimiser le dps il faut poser les maladies.

Après un premier cycle tu as les runes de la mort qui s 'activent tu peut donc varier, mais c'est la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://ae-guilde.forumgaming.fr
icedoctor
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2009

DK cycle dps Empty
MessageSujet: spe givre   DK cycle dps EmptySam 25 Juil - 1:51

IT=touché de glace PS=frappe de peste HB=rafale hurlante OB=anneantissement BB=furoncle sanglant FS=frappe de givre BS=frappe de sang
avant tout les cap : touché 8% soit 267
expertise 26 soit un cap de 21 car 5 points donner par traqueur de la toundra et non afficher
apres dans l'ordre c'est pa (abuser de la gemme +16 force), crit, hate
glyphe : anneantissement
frappe de givre
rafale hurlante
pour les maladies en givre on utilise plus peste de sang : en cycle normal vous faites IT+PS+Pestilense soit trois runes alors que rafale hurlante glyphé
fait contracté fievre de givre a tt les mobs touché, fait plus de degats que IT et PS additionné et ne consomme que deux runes.
ce qui done en cycle multicible : HB+BB+BB+OB+FS+FS MACCRO :
/startattack
/castsequence reset=3 Rafale hurlante(Rang 4),Furoncle sanglant(Rang 4),Furoncle sanglant(Rang 4),Anéantissement(Rang 4),Frappe de givre(Rang 6),Frappe de givre(Rang 6)
monocible cycle1 : HB+BS+BS+OB+FS MACCRO :
/startattack
/castsequence reset=5 Rafale hurlante(Rang 4),Frappe de sang(Rang 6),Frappe de sang(Rang 6),Anéantissement(Rang 4),Frappe de givre(Rang 6)
puis le deuxieme cycle : OB+FS+OB+FS+OB+FS MACCRO :
/startattack
/castsequence reset=5 Anéantissement(Rang 4),Frappe de givre(Rang 6),Anéantissement(Rang 4),Frappe de givre(Rang 6),Anéantissement(Rang 4),Frappe de givre(Rang 6)
en etant au maximum sous buff froid de la tombe, armure incassable, cor de l'hiver
pour la runeforge : rune de trancheglace qui augmente vos degats de givre et oui c'et mieux que croisé dechu malgre le + 15% force
sinon vous pouvez vous auto heal avec votre goule sachant que c'est pas un pet en givre alors elle vous sert a rien sauf ca
pour ca des que vous avez 40 pts de puissance runique et que vos pv snt pas au top et que le heal a autre chose a foutre
MACCRO : /castsequence reset=3 Réanimation morbide,Pacte mortel
et voila +8K pv en deux click
pour les buffs les cd c'est 2minutes pour armure incassable, froid de la tombe et 3 minutes pour cor de l'hiver (glyphé)
voila une tite MACCRO en click vous lancez tout :
/cast Froid de la mort
/cast Armure incassable
/cast Drain sanglant
/cast Cor de l'hiver(Rang 2)
pour les accros du pvp vous avez aussi le moyen de cast poigne de la mort et chaines de glce en un seul click :
/cast Poigne de la mort
/cast Chaînes de glace

Pour conclure appliqué vous a atteindre vos cap et vous serez etonné du dps meme avec un petit stuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûske
Membre
Kyûske


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2009

DK cycle dps Empty
MessageSujet: Re: DK cycle dps   DK cycle dps EmptySam 25 Juil - 14:54

Espace un peu plus ton texte , parce que j'ai eu du mal à tout bien saisir Smile

(Le copier/coller c'est le mal ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
icedoctor
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2009

DK cycle dps Empty
MessageSujet: re   DK cycle dps EmptySam 25 Juil - 19:21

^^ oki je ferais plus attention a l'avenir
sinon si tu as des question ou si d'aures on des questions n'hesitez pas
sachant que le plus gros site a ce sujet c'est elitist jerks et en plus il fait travailler l'anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûske
Membre
Kyûske


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2009

DK cycle dps Empty
MessageSujet: Re: DK cycle dps   DK cycle dps EmptySam 1 Aoû - 21:50

J'ai une question à propos de spé.

La 3.2 est dans... Longtemps (d'après Eril) mais je sais pas si tu as vue les changement dans notre template.
Pour résumer on s'en prend plein la gueule.
Sachant que pour le moment je suis en spé Givre dps avec la rune Razorice , qui soit dit en passant double mon dps en spé givre, j'ai lu sur les forums officiel que la spé Givre dps 2M(17/51/3) allait être mort et enterré et remplacé par un dps en Ambi.
J'envisage de re-spé sang à la 3.2 parait qu'elle a été up avec un bon burst.

Qu'est-ce que t'en pense? Penses-tu que la spé givre en Ambi sera fiable ou pas, genre avec 2runes différentes (croisé et trancheglace). Ou la re-spé sang serait plus intéressante sachant que choper 2 armes 1M potable risque d'être difficile ses temps-ci comme on se stuff tous à Naxx 25.
Revenir en haut Aller en bas
icedoctor
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2009

DK cycle dps Empty
MessageSujet: LA 3.2   DK cycle dps EmptyMar 4 Aoû - 19:06

Template givre mort??? j'y crois pas en dps en tout cas
pour le tanking ce qui va changer c'est cd robustesse glaciale augmenté a 2min bonus endu presence de givre diminuée a 6% eet tous ls autres bonus a l'endu dans les
templates reduit (ex : veteran de la troisieme guerre); le talent resistance engivre diminué aussi
en dps frappe de givre pourra etre parée bloqué etc...
les bonus maladies et degats des frapps liées au maladies seront augmenté
un talent sera ajouté pour ameliorer les degats fait en main gauche : "Menace de Thassarian : nouveau talent à 3 points. Lorsque vous utilisez deux armes en même temps, vos Frappes de mort, Anéantissements, Frappes de peste, Frappes de sang et Frappes de givre ont 30/60/100% de chances d'également infliger des dégâts avec votre arme tenue en main gauche. Les frappes avec la main gauche ont à peu près un effet égal à la moitié de la frappe originale."
sinon il est pour l'instant impossible de dire quelles seront les spé plus ou moins nerf ou autre puisque les arbres de talent des dk seront remis a zero car il y aura enormement de changement sur les pourcentages graduels et il y aura meme des talents deplacés dans les arbres.
Pour des info plus precises voici le lien :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-2
Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûske
Membre
Kyûske


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2009

DK cycle dps Empty
MessageSujet: Re: DK cycle dps   DK cycle dps EmptyMar 4 Aoû - 21:03

icedoctor a écrit:
Template givre mort??? j'y crois pas en dps en tout cas

Tu as mal compris j'ai dis :

Citation :
la spé Givre dps 2M(17/51/3) allait être mort et enterré et remplacé par un dps en Ambi.

Je pense plutôt me pencher sur : http://ptr.wowhead.com/?talent#jfV0mZG0exAbczf0cuzAoc:ska

Je l'ai lu quelque part sur les forum officiel que sur le Ptr l'ambi était nettement supérieur à la 2M en spé Givre grace à ce nouveau Talent Menace de Thassarian.
En lisant bien ce nouveau sort, tu verra que tu ne peux pas passer à coter !

Ensuite en me baladant sur l'offi j'ai lu (il y a très longtemps) :

Citation :
La spe ambi actuelle maximise la génération de RP pour spam voile mortel.

Voila mortel va etre changé d'ailleur, il me semble qu'il va se cumuler maintenant donc, plus de RP, un spam de Voile mortel et un spam de FS par la même occaz.

Voila pourquoi j'insiste beaucoup sur l'ambi en spé givre Smile A force de me balader sur les Forums officiels, des personnes qui ont tester sur les ptr donnent leurs avis et disent sans retenu que l'ambi en deep givre ou Hybrid pour dps restera le must.

Apres je ne parle pas de tanking car la je n'y connais absolument rien.

Sinon en attendant de choper mes 2 armes 1M je serai spé sang ...

Ps : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10023043365&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
icedoctor
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2009

DK cycle dps Empty
MessageSujet: suite   DK cycle dps EmptyMer 5 Aoû - 4:52

oki autant pour moi
je comprend le point de vu mais je persiste a dire que dps givre a 2 armes il va te falloir beaucoup plus de touché et d'expertise pour compenser ton manque en main gauche deja que les caps sont chiant a avoir. Mais je vais bouquiner et je compte bien me pencher dessus promis mais j'ai beaucoup de mal ^^ car comme je te disais le dps en givre et surtout DK depend de la plage de degat de ton arme sachant que ta main gauche ne fera pas de critique mais additionera juste la moitié du crit en main droite enfin a voir...
je suis ca de pres
Ice.
Revenir en haut Aller en bas
icedoctor
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2009

DK cycle dps Empty
MessageSujet: lool   DK cycle dps EmptyMer 5 Aoû - 5:10

tiens j'ai trouvé ta reponse je viens d'y passer la nuit :
http://elitistjerks.com/f72/t64830-dw_builds_3_2_revenge_offhand/
Revenir en haut Aller en bas
icedoctor
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2009

DK cycle dps Empty
MessageSujet: flood   DK cycle dps EmptyMer 5 Aoû - 5:47

dsl je flood...
heu si je loot ce qu'il faut c'est a dire se battre avec les rogues principalement pour les armes :
il va falloir que je test le 15/53/3
http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=2305000500000000000000000000320053503520030123000330013510300000000000000000000000000000&glyph=000000000000&version=10026
qui est celui qui ressemble le plus a celui que j'ai en 2H et qui ne changerait rien au cycle HB-OB-BS-BS-DUMP ---->OB-OB-OB-DUMP
avec la glyphe de HB
sinon voir aussi le 0/53/18
http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=0000000000000000000000000000320053503520030123000330013512302003050030000000000000000000&glyph=171318000000&version=10192
avec la glyphe de IT qui donnerait un cycle plus basique PS-IT-OB-BS-BS ---->OB-OB-OB-DUMP
pour la runeforge je les ai pas en tete je redirais ca
sinon je persiste a dire que la spé givre est tres apreciable en multicible mais pour un bon dps en monocible la spe sang reste pour moi la plus adapter (vive la double spe!!)
Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûske
Membre
Kyûske


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2009

DK cycle dps Empty
MessageSujet: Re: DK cycle dps   DK cycle dps EmptyMer 5 Aoû - 12:19

Citation :
il va te falloir beaucoup plus de touché et d'expertise pour compenser ton manque en main gauche deja que les caps sont chiant a avoir

Totalement d'accord avec toi. il me semble qu'en Ambi il faut 282 de toucher et 26 en expertise...

Citation :
sinon je persiste a dire que la spé givre est tres apreciable en multicible mais pour un bon dps en monocible la spe sang reste pour moi la plus adapter (vive la double spe!!)

TOUTAFAY ! Justement , en attendant d'avoir mes 2 armes et d'avoir tout mes cap toucher et expertise je pense faire une spé sang classique et une spé givre Dual Wield avec 2 armes lentes.

Un truc me taraude sur ton template 15/53/3 Tu ne prends ni Deathchill, ni Umbrekable Armor.
Pourquoi? Umvrekable Armor est quand même un des seul spell en givre qui nous permet d'avoir un burst et puis 25% en force je crache pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
icedoctor
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2009

DK cycle dps Empty
MessageSujet: re   DK cycle dps EmptyMer 5 Aoû - 13:32

moi non plus je crachais pas dessus mais ill fallait que je recupere mes 3 points en impie pour la virulence qui me permet d'avoir mon cap touché des sorts ^pres il y a un choix a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK cycle dps Empty
MessageSujet: Re: DK cycle dps   DK cycle dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DK cycle dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman cycle dps
» Chasseur cycle
» Demoniste cycle
» Guerrier cycle dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Extinction :: Wow - Aurora Extinction :: Forums des classes-
Sauter vers: