Aurora Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora Extinction

Forum de la guilde Aurora Ectinction - serveur : Ner' zhul - Faction : Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chaman cycle dps

Aller en bas 
AuteurMessage
Êlina / Cosa
Admin
Admin
Êlina / Cosa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Aix en provence

Chaman cycle dps Empty
MessageSujet: Chaman cycle dps   Chaman cycle dps EmptyMar 23 Juin - 10:49

DPS amelio :

L'avantage du chamélio c'est qu'il n'a pas de rotation précise, mais bien un ordre de priorité.

Il faut savoir que selon le stuff que tu as, la rotation va changer du tout au tout, voici la priorité :

- Frappe tempête
- Horion de terre
- Eclair (5 stack de maelstrom)
- Fouet de lave
- refresh Boubou & totems

Ceci n'est qu'une priorité, mais il faut savoir si par exemple tu optimise Haste, tu aura beaucoup plus de proc maelstrom par exemple, etc... Il faut vraiment essayer pour trouver sa rotation.

Par exemple voici ce que j'utilise pour débuter un combat :

- Frappe tempête
- Horion de terre
- Fouet de lave
- si superbe chance du x5 maelstrom : eclair ou chaine d'eclair

ensuite en combat :

- frappe tempete
- Horion
- SI pas de proc Maelstrom = > Fouet de lave, sinon Eclair
- Fouet de lave
- Horion
- Frappe tempete
- P-e proc maelstrom => Eclair
- Fouet de lave
- etc...

Tu peux voir que les sorts se font vraiment au besoin, par exemple je vais privilégier fouet de lave après un horion de terre, si je n'ai pas mes 5 stack de maelstrom, par contre si j'ai les 5, je pète un eclair, et ensuite fouet de lave...

Bref c'est vraiment de l'habitude car après tu y fais plus attention Smile


DPS elem :

avec un stuff naxx 10/25 (et quelque piece pres WOTLK) avec un full conso je suis monter a 4k dps sur le recousu. le bute et de faire ton cycle dps les plus opti possible autour de ton lava burst.

exemple: j ai 400 de hate se qui fait 12% +5% du toto et 3% de l aura vindicte. apres quelque essai pour mon cycle le plus opti c: HF-LAVA-CL-LB-LB-LB-LB-LAVA-CL-LB-LB-LB retour au debut.

a la fin du cycle y a meme pas 1s d attente entre le HF et le LAVA. a ne pas oublier qu il est preferable de rester moin d une sans cast que de balancer 1 eclaire et de perdre 1s sur le lava burst ( je vous laisse calculer 1s de perte sur chaque lava burst sur 3 min^^)

pour finir il faut faire tres attention avec la hate pour le cham elem et toujour optimiser sont sont cycle autour de cette stat ( et perte de dps sous l hero quand le CL et le lava passe sous les 1s de cast).
Revenir en haut Aller en bas
https://ae-guilde.forumgaming.fr
 
Chaman cycle dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK cycle dps
» Guerrier cycle dps
» Chasseur cycle
» Demoniste cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Extinction :: Wow - Aurora Extinction :: Forums des classes-
Sauter vers: