Aurora Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora Extinction

Forum de la guilde Aurora Ectinction - serveur : Ner' zhul - Faction : Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature rogue [80]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jnoi
Invité




Candidature rogue [80] Empty
MessageSujet: Candidature rogue [80]   Candidature rogue [80] EmptyJeu 16 Juil - 19:41

Bonjour à vous,
Je m'appelle Jordan.
J'ai 16 ans.
J'habite en Vendée.
Pour l'instant je suis en vacances scolaires, en septembre je vais vers un apprentissage en Boulangerie.

Mon perso,
Il s'appelle Jnoi, c'est un rogue de lvl 80 (vous avez dut le devinez), il est spé assassinat.
Au niveau de mes métiers on pourrait pratiquement dire que j'en ai pas mais je pense les montés, et même respé.
Je n'ai pas encore de spé secondaire, mais je pense me faire une spé pvp comme je commence un peu à faire des arènes.
Dans mes rerolls j'ai un DK 80 sur ner'zhul (avec le quel je ne joue plus trop), un chasseur lvl 24 actuellement *la classe albino * (j'espère le monté lvl 80).
Je ne connaissais pas Les Aurora Extinsion avant cette aprem, vous pourez penser que je me précipite un peu, mais je suis bien motivé à vous montrez de quoi je suis capable :p et clean l'ensemble de wotlk parmis-vous.
Pour l'instant je n'ai pas un stuf extraordinaire.
j'ai clean sartha 10/25 et archa/ema 10. Au niveau de naxx je n'ai jamais été avec ce perso (enfin j'ai tué quelques boss) mais j'ai un très bon pote IRL qui à clean l'étendu des raids qui m'a expliqué les strats et également montré donc à ce niveau pas de problème. J'ai été chez les One pieces avant de postuler chez vous, beaucoup de raid de prévu mais la plupart tous annulé très peu de motive de la part des membres donc bon j'ai fini par /qguilde.
Je vais revenir sur mon perso au niveau de mon cycle dps.
Mon cycle dps est le suivant : Garot/soif de sang/débiter/estro/envenom/estro/rupture/estro/estro/envenom/estro/estro/rupture,
et je reprend à soif de sang. Voilà le lien de mon perso si vous voulez look son stuf
Lien amurerie :
Pour mes dispo ben en ce moment je suis la plupart du temps là comme je suis en mode vacance Very Happy !!! et aussi non l'année prochaine elles vont un peu changer mais normalement je devrais être là pour raid parmis-vous mais surement pas autant que pendant les vacances comme je suis en apprentissage par alternance en boulangerie.
Merci à vous, exusez-moi si il y a des fautes :s , en espèrant avoir été convaincant.
Je suis dispo pour toutes questions que vous aurez à me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Êlina / Cosa
Admin
Admin
Êlina / Cosa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Aix en provence

Candidature rogue [80] Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue [80]   Candidature rogue [80] EmptyJeu 16 Juil - 21:49

Merci pour cette petite et bonne présentation, je ne vois aucun inconvénient à ton adhésion, reste a voir avec les autres membres de la guildes, une réponse te sera donner courant de la journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ae-guilde.forumgaming.fr
dorfee
Membre
dorfee


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 43
Localisation : oise/lamorlaye

Candidature rogue [80] Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue [80]   Candidature rogue [80] EmptyVen 17 Juil - 16:06

je ne vois pas d inconvenient pour ma part!! donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature rogue [80] Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue [80]   Candidature rogue [80] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rogue [80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Extinction :: Wow - Aurora Extinction :: Recrutement - Candidature-
Sauter vers: