Aurora Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora Extinction

Forum de la guilde Aurora Ectinction - serveur : Ner' zhul - Faction : Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Titres de Noblesse (1) ou le nouveau boss de Naxx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyssah
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2009

Les Titres de Noblesse (1) ou le nouveau boss de Naxx Empty
MessageSujet: Les Titres de Noblesse (1) ou le nouveau boss de Naxx   Les Titres de Noblesse (1) ou le nouveau boss de Naxx EmptyMar 30 Juin - 0:50

Lorsqu'on parcoure les pages du registre des "Titres de Noblesse", on retrouve une histoire incroyable d'un courageux exporateur.

Je vais vous conter cette histoire...

Il y a bien longtemps, lorsque l'Ile de Norfendre grouillait de créatures aussi répugnantes les unes que les autres, lorsque les armées de Roi Liche gouvernaient le continent, un jeune et brave guerrier osa pénétrer dans Naxxramas, l'antre de Kel'thuzad, avec 9 autres valeureux compagnons.

Les faits d'armes et les exploits héroïques qu'ils accomplirent ce soir-là ne seront pas détaillés ici, mais il s'agit de rendre hommage au geste le plus chevaleresque de tous les temps.

Imaginez-vous un chaman orc, pas très beau certes, mais revêtant une armure qui le distingait parmi les autres. Cette armure révélait le fier et valeureux chevalier qui se cachait derière sa triste apparence. Il avait parcouru tout Azeroth, maitrisant chaque technique de combat et de guérison. Il avait voyagé par delà le temps et l'espace, des Grottes du Temps jusqu'à la sombre planète de Draenor. Au cours de ses périlleux voyages qui le mena en Norfendre, il acquérit cette armure dont les pouvoirs si puissants rendent quiconque qui la porte presque immortel.
Livin, car tel était son nom, en maitrisait à merveille les pouvoirs et se retrouvait tout naturellement meneur du groupe. Il avait le don de guérir les autres et de ramener les morts à la vie. Ses pouvoirs de guérison étaient reconnus des plus grand maîtres chamans. Mais il restait humble et envieux de venir en aide aux plus faibles que lui.

A Naxxramas, dans le quartiers des abominations, un premier ennemi sérieux sillonait un long couloir, le Recousu. De part et d'autre, une sorte de liquide verdâtre et visqueux s'écoulait continuellement. A mi-chemin de la porte de sortie, trois rangées de gelées traversaient la voie pour replonger dans la vase.

Livin, prêt à faire n'importe quoi pour vaincre le plus rapidement possible le Recousu, ammena ses compagnons le plus loin dans le couloir. Il pensait ainsi preserver les forces de ses compagnons et abattre le monstre en quelques minutes. Tentant ainsi de surprendre leur adversaire, les dix compagnons s'élancèrent au travers des gelées.
Mauvaise chose que de confondre vitesse et précipiation ! Plusieurs membres du groupe furent pris par les gelées. Elles continuaient de traverser, attendant que quelqu'un entrent en contact avec elles pour le tuer immédiatement. De quelle matière malfaisante étaient-elles faites, personne ne peut encore aujourd'hui y répondre.
Quoi qu'il en soit, il fallu réscuciter les morts. Livin et d'autres s'attelèrent à la tâche.

Nous ne raconterons pas ici la défaite cuisante que nos chers compagnons ont pu subir face au Recousu. Mais lorsqu'ils revinrent, emplis d'une volonté à toute épreuves, encouragés par Livin et Farela (son compagnon paladin de longue date), ils durent à nouveau franchir le passage des gelées.

Livin, sentant la peur s'emparer de ses compagnons, décida d'élaborer une stratégie. Il décrivit précisemmnet comment franchir les gelées sans peine. Et ils se lancèrent...

Comme vous pouvez vous en douter, un des compagnon toucha une goule au passage. Tous les autres étaient saufs, mis à part quelques-uns qui savaient franchir les gelées sans dommages. Ces-derniers assistèrent alors au plus formidable exploit de Livin. Après un bref entretien avec les survivants qui semblaient croire que les gelées étaient devenues plus fortes, Livin partit rapeler à la vie son ami décédé. Il le fit. Mais, pour son plus grand malheur, une gelée s'était rapprochée de lui. Dans un ultime effort, voyant la mort approcher, il s'élanca, tentant désespérement de fuir.
Et il fut égalament pris.
Il tomba.
Lui, l'infatigable guerrier, fut tué par une misérable gelée.
Farela, possédant également le pouvoir de résurrection, rapella son ami. Ils reprirent leur route, allant à la rencontre du destin et défier Kel'Thuzad lui-même.

L'histoire fut alors connu d'un grand nombre et fut transmise de génération en génération.
Elle devint une légende.
Les chevaliers d'Azeroth de nos jours, croient en l'existance d'un puissant ennemi caché avant de rencontrer le Recousu à Naxxramas. Mais si par malheur vous le croisez sur votre route, il est dis qu'un puissant chaman vous aidera à trouver votre chemin.

Ainsi finit cette histoire, petite partie de la longue épopée des Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
Êlina / Cosa
Admin
Admin
Êlina / Cosa


Messages : 57
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Aix en provence

Les Titres de Noblesse (1) ou le nouveau boss de Naxx Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Noblesse (1) ou le nouveau boss de Naxx   Les Titres de Noblesse (1) ou le nouveau boss de Naxx EmptyMar 30 Juin - 17:36

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://ae-guilde.forumgaming.fr
tetvide
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Les Titres de Noblesse (1) ou le nouveau boss de Naxx Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Noblesse (1) ou le nouveau boss de Naxx   Les Titres de Noblesse (1) ou le nouveau boss de Naxx EmptyMar 30 Juin - 17:43

omg je kiff comme dise les djeuns !!! ( sinon je me trouve SeXy en orc moi )
Revenir en haut Aller en bas
Farela
Membre
Farela


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 54
Localisation : Créteil

Les Titres de Noblesse (1) ou le nouveau boss de Naxx Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Noblesse (1) ou le nouveau boss de Naxx   Les Titres de Noblesse (1) ou le nouveau boss de Naxx EmptyMar 30 Juin - 20:21

Nyssah, tu oublie de dire que toi valeureuse guerrière tu t'ai sacrifiée face au recousu afin de faire survivre le groupe. Quelle belle histoire tu nous a conté, et dire que je fut un des ces valeureux guerrier qui a cause de ces gelées, nous ont aphyxier d'un gaz hilarant nous empêchant de pouvoir communiquer correctement.

Merci Nyssah.

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Titres de Noblesse (1) ou le nouveau boss de Naxx Empty
MessageSujet: Re: Les Titres de Noblesse (1) ou le nouveau boss de Naxx   Les Titres de Noblesse (1) ou le nouveau boss de Naxx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Titres de Noblesse (1) ou le nouveau boss de Naxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Extinction :: Wow - Aurora Extinction :: Faits d' armes-
Sauter vers: