Aurora Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora Extinction

Forum de la guilde Aurora Ectinction - serveur : Ner' zhul - Faction : Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 screen de ma nouvelle interface

Aller en bas 
AuteurMessage
fraks
Membre
fraks


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009

screen de ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: screen de ma nouvelle interface   screen de ma nouvelle interface EmptyVen 12 Juin - 13:42

je poste la un premier screen, d'autre viendront pour vous montrer ttes les possibilité de cette interface pgm^^

-[img][/img][img]screen de ma nouvelle interface Wowscr10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fraks
Membre
fraks


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009

screen de ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: screen de ma nouvelle interface   screen de ma nouvelle interface EmptyVen 12 Juin - 13:52

[img]url=https://servimg.com/view/14000343/2]screen de ma nouvelle interface Wowscr11[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
fraks
Membre
fraks


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009

screen de ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: screen de ma nouvelle interface   screen de ma nouvelle interface EmptyVen 12 Juin - 17:15

[img]screen de ma nouvelle interface Wowscr12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fraks
Membre
fraks


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009

screen de ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: screen de ma nouvelle interface   screen de ma nouvelle interface EmptyVen 12 Juin - 21:11

http://www.mediafire.com/?sharekey=19366195afc49c0b8d78a0e555291609e04e75f6e8ebb871

ici un lien pour DL tout le pack de mes add_ons, allez vous servir, il sont a jour.
Revenir en haut Aller en bas
fraks
Membre
fraks


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009

screen de ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: screen de ma nouvelle interface   screen de ma nouvelle interface EmptyLun 15 Juin - 8:54

preferez ce lien plutot que celui posté juste au dessu.je l'ai mis a jour

http://www.mediafire.com/file/mdqlnivjjgz/fraks mage UI 2009.rar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




screen de ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: screen de ma nouvelle interface   screen de ma nouvelle interface EmptyVen 24 Juil - 11:11

Bou le mouse clicker!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fraks
Membre
fraks


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009

screen de ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: screen de ma nouvelle interface   screen de ma nouvelle interface EmptyLun 27 Juil - 22:58

sympa...invité viens pour me critiquer et ne dis pas son nom ni pourquoi il se fout de moi...c'est pas cool ça mec, tu peux te foutre de moi!
Revenir en haut Aller en bas
fraks
Membre
fraks


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009

screen de ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: screen de ma nouvelle interface   screen de ma nouvelle interface EmptyDim 2 Aoû - 1:13

allez..je poste 2 nouveaux screen d'interface tres interressants, ils montrent le fonctionnement d'overachiever et de vanaskos.

screen de ma nouvelle interface Wowscr11

screen de ma nouvelle interface Wowscr14

pour la deuxieme photo, vous pouvez voir que je possede un onglet de plus dans social, auquel est lié le restangle vert sur le coté droit, qui m'indique le nom de joueurs proches ainsi que beaucoup dautre fonctions, completement parametrable, y compris la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





screen de ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: screen de ma nouvelle interface   screen de ma nouvelle interface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
screen de ma nouvelle interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Extinction :: Wow - Aurora Extinction :: L'antre des Aurora.-
Sauter vers: